languageالعربية

CAB : L’avocat de Saïdani dément sa fuite

Me Ahmed Kandara, un des avocats d’Abdessalem Saïdani, président du Club athlétique bizertin a fait savoir ce dimanche 28 juin 2020 lors de son passage dans Recap sport sur Mosaïque FM  que son client a quitté la Tunisie pour rejoindre la France d’une façon légale tout en sachant qu’il est condamné dans une affaire de chèques sans provision. 

Il est parti jeudi dans un vol programmé pour régler des affaires privées. Saïdani  a des engagements et il a préféré tout régler avant qu’il ne soit sujet de mandats de recherches. 

Les verdicts dans l’affaire de chèques sans provisions datent de plus de dix jours et l’équipe de défense a déjà fait appel. 

L’avocat a démenti dans un autre contexte, toute influence politique dans l’examen du dossier de son client. 

Pour le Club athlétique bizertin, Saïdani compte revenir dans les plus brefs délais mais il a laissé son adjoint ici en Tunisie pour gérer les affaires en plus de la grande famille du club. Mon client  a même obtenu un crédit pour rembourser la valeur de certains chèques. Son départ en France fait partie de ses tentatives de régler la question des chèques, a expliqué l’avocat.